Quel camion utiliser pour votre déménagement ?

Le déménagement implique beaucoup de choses. L’une des plus importantes est le choix de la compagnie de déménagement ou du camion à utiliser pour le déménagement si l’on veut soi-même s’en occuper. Il existe plusieurs types de camions répartis en trois catégories principales en fonction de leur capacité respective. Nous vous invitons à les découvrir dans cet article.

Les trois types de camions de déménagement à louer

Pour votre déménagement Maroc par exemple, vous avez la possibilité de faire appel à un déménageur professionnel. Celui-ci pourra vous proposer une solution adaptée. Mais si au lieu de cette option vous décidez de faire les choses avec des particuliers, vous avez le choix entre trois de types de camion de déménagement qui se présentent comme suit :

  • le camion 6 m3  : C’est le modèle de véhicule disposant de la capacité de contenance la plus réduite. Il est idéal pour les emménagements en appartement de petites surfaces tels que les studios, les T1 ou encore les T2. Ce dernier se distingue par ses avantages économiques en matière de consommation de carburant.
  • le camion 10 m3  : Ce dernier est la meilleure solution en matière de rapport capacité/Prix. Ce type de camion se révèle très compact et facilement maniable. À cet effet, il vous sera relativement simple de circuler et stationner en ville. Ce type de véhicule est en mesure de déménager un logement allant jusqu’à 40 min 2 s en surface.
  • le camion de 20 m3  : Ce modèle de camion de déménagement offre un grand confort en matière de capacité d’accueil de vos affaires personnel. Capable d’entreposer pas moins de 140 cartons, il est la solution la plus adaptée aux déménagements de logements de grande surface (logement allant de 40 à 60 m2).

A vous de faire le bon choix.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *