3 bons conseils pour acquérir votre voiture neuve à prix réduit

Vous souhaitez vous offrir un véhicule neuf, mais cela représente un budget conséquent. En choisissant un mandataire, une fin de série ou une bonne période, vous allez réaliser des économies non négligeables. Zoom sur différents conseils qui vont vous permettre d’acquérir votre voiture neuve à prix réduit.

Privilégiez l’achat de votre voiture neuve chez un mandataire

L’intérêt d’acheter votre voiture neuve chez un mandataire est qu’il est capable de vous proposer des prix moins élevés. Ces prix bas sont possibles à la suite d’une négociation directe de votre mandataire avec différents constructeurs automobiles. Il peut également acheter plusieurs modèles de véhicules par lot auprès de concessions françaises ou européennes. Grâce à cela, il est en mesure de vous vendre une voiture neuve avec un prix discount comme pour la Peugeot 3008. Grâce à lui, vous obtenez une voiture neuve à prix réduit et de la même qualité qu’un véhicule n’ayant pas subi de remise.

Optez pour une voiture neuve en fin de série

Opter pour une voiture neuve en fin de série chez votre concessionnaire va vous permettre de négocier un prix à la baisse. Cette négociation est possible du fait que ces véhicules ne seront bientôt plus commercialisés ou remplacés. Les vendeurs sont également ouverts à la négociation sur les prix des véhicules en fin de série pour éviter un stock d’automobiles qu’ils n’arriveront pas à vendre au tarif habituel. Sachez que vous pouvez obtenir une remise allant jusqu’à 20 %.

Attendez le bon moment pour l’achat de voiture neuve

Si vous n’êtes pas dans l’urgence pour l’acquisition d’une voiture neuve, attendre le bon moment pour cet achat vous fait faire également des économies. Privilégier les mois d’août et septembre qui sont des mois creux pour les différentes marques automobiles est idéal pour faire de bonnes affaires. Les mois de novembre et décembre sont également propices à l’achat d’une voiture neuve, car étant proches de leur bilan annuel, les concessionnaires effectuent un déstockage important de leurs véhicules. Choisir l’une de ces 2 périodes vous fait profiter de remises exceptionnelles accordées par votre revendeur automobile. 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *