La valise de diagnostic Delphi, une valeur sûre

Si vous cherchez une valise de diagnostic de qualité, il faudra sans doute vous focaliser sur cette enseigne estampillée Delphi. Cette dernière a l’avantage d’être simple à prendre en main même pour les particuliers. Vous aurez également un fonctionnement de grande qualité et tous les accessoires sont au rendez-vous. Pour cette valise de diagnostic, vous devrez payer moins de 150 euros et Delphi met en avant un format intéressant et des fonctionnalités sympathiques.

Attention, il s’agit d’un logiciel pour le diagnostic

Son nom peut porter à confusion puisque vous n’avez pas une véritable valise de diagnostic. Dans la plupart des cas, vous obtenez un boîtier dont la taille peut se rapprocher de celle d’une tablette. L’objectif premier consiste à proposer un confort visuel pour réussir à corriger les différentes erreurs.

  • Vous recevez un boîtier, mais il est dépourvu d’écran puisqu’il permet de communiquer avec le moteur et l’ordinateur.
  • En effet, vous avez une prise OBD II qu’il suffit de brancher sur votre tableau de bord.
  • Vous devez bien sûr installer votre logiciel qui est proposé sous la forme d’un CD.
  • Rapidement, le diagnostic est effectué et toutes les erreurs sont listées, mais les performances sont nettement plus évoluées.

En effet, une valise de diagnostic professionnelle est plébiscitée par les experts, car vous pouvez plonger au coeur du moteur et changer quelques caractéristiques. Cela demande par contre des compétences, car vous n’êtes pas à l’abri d’un dysfonctionnement. Delphi reste une valeur sûre pour ce marché et vous trouverez sans doute des tutoriels pour vous aider à bien assimiler les avantages de cet appareil qui est conçu pour toutes les marques de voitures. Contrairement à certaines qui sont assez limitées, ce n’est pas le cas de la Delphi DS150E puisqu’elle permet notamment un usage avec les marques françaises ou étrangères comme les BMW ou les Audi.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *