Le leasing pour votre voiture d’entreprise

Les entreprises ont souvent besoin d’avoir à leur disposition une automobile. Si vous êtes à la tête de l’une d’entre elles, peut-être est-ce un problème qui s’est déjà présenté à vous. Car oui, il s’agit bien là d’un problème. Jugez plutôt, il vous faut trouver un financement, souvent un crédit, si vous ne pouvez pas acquérir votre voiture cash. Et là, en cas de pépin, vous pouvez très bien vous retrouver à rembourser un véhicule qui n’est plus en état de fonctionner. Cette problématique rebute souvent nombre d’entreprises qui préfèrent, alors, s’appuyer sur les véhicules de leurs employés. Mais cela engendre d’importants remboursements de frais de déplacement. Et si je vous disais qu’il existe une autre solution et qu’il suffit de trouver une entreprise de leasing ?

Le leasing et ses avantages

Le principe du leasing est assez simple : en échange d’un loyer, vous avez à votre disposition un véhicule pour une durée déterminée. Et le comparatif avec les autres moyens d’acquisition reste avantageux. Pour un montant bien souvent inférieur à celui d’un crédit. À la fin de la période, il vous est possible d’acheter la voiture pour une somme modique. Au-delà du coût de l’opération, un autre avantage est la possibilité de pouvoir changer régulièrement de véhicule afin de rester à la pointe avec un modèle toujours à la pointe. Et le tout avec, à votre disposition, un service client très performant.

Et le confort d’une voiture

Bien sûr il existe d’autres véhicules accessibles en leasing. Cependant la voiture a l’avantage de disposer de plusieurs places et de fournir une bulle de protection contre le froid et les intempéries. Contrairement aux deux roues comme les motos, par exemple. La voiture est donc idéale et confortable pour les actions commerciales de démarchage ou, tout simplement, pour rendre visite à la clientèle d’une entreprise.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *