Les bonnes raisons de se rendre au Festival Automobile International

Inutile de rappeler que la 35ème édition du Festival Automobile International se tiendra à l’Hôtel National des Invalides, à Paris, du 29 janvier au 2 février 2020. Bien entendu, c’est un rendez-vous à ne pas manquer en 2020. Il faudra juste réserver des places sur internet pour éviter tout imprévu. En tout cas, voici les bonnes raisons de se rendre au Festival Automobile International.

Pour découvrir les plus beaux projets automobiles et artistiques de l’année

D’un point de vue concret, le Festival Automobile International s’adresse aux passionnés d’automobiles d’exception. La plupart des exposants qui y seront présents proviennent du secteur de l’automobile. Ils profiteront de cet événement pour dévoiler leurs derniers chefs-d’œuvre au public. Il y aura sûrement de nouveaux modèles d’automobiles d’exception. Il suffit de faire quelques recherches sur les voitures de l’année dernière pour le comprendre. On peut dire que les exposants du Festival Automobile International 2019 ont conquis le public. Il s’agit plus précisément de RENAULT EZ-Go, de DAVID BOWIE CAR, d’EXPOSITION ICONA et du BUGATTI DIVO. Il y a aussi le FERRARI SP1, le BMW I VISION DYNAMICS, du LANCIA 037 et du RENAULT EZ-ULTIMO.

Le Festival Automobile International permet donc de découvrir l’univers du Concept Car et du design automobile. Les amateurs de nouvelles générations d’automobiles n’hésitent pas à assister à cet événement pour assouvir leur passion. Le public parisien sera bien entendu le premier à découvrir les nouveaux modèles de véhicules de l’année 2020. Il faudra juste acheter un billet coupe-file sur le site officiel du Festival Automobile International. Il sera ainsi possible d’assister à l’exposition Concept Cars qui se déroulera du 29 janvier au 2 février 2020 au pied de l’hôtel des invalides à Paris. Les plus grands designers du monde de l’automobile y dévoileront leurs dernières créations. En savoir plus sur cet événement sur https://www.luxe-infinity.com/automobile/festival-automobile-international/

Pour découvrir la plus belle voiture de l’année 2019

La 35e édition du Festival Automobile International sera donc organisée à Paris, au pied de l’hôtel des invalides. Elle est ouverte au grand public et permet de découvrir les plus beaux projets automobiles et artistiques de l’année. En ce qui concerne l’élection de « la Plus Belle Voiture de l’Année 2019 », elle se terminera le 19 janvier 2020. La bonne nouvelle, c’est que tous les internautes pourront y participer. Le public aura donc le privilège de choisir le vainqueur du Grand Prix du FAI 2019. Les votants devront sélectionner entre la Peugeot 508, la BMW Série 2 Gran Coupé, la nouvelle Mazda 3, la Ford PUMA, la Peugeot e-208 et la Mercedes CLA coupé.

À noter que les candidates au titre de « la Plus Belle Voiture de l’Année 2019 » seront exposées au Concept Cars et Design Automobile. Il convient de consulter les horaires et les tarifs sur le site web du Festival Automobile International afin d’éviter les imprévus. Il est envisageable de visiter l’exposition Concept Cars en groupe, à condition de payer le tarif affiché sur ce site officiel du FAI 2020. Les jeunes de 10 à 18 ans et les étudiants de 19 à 25 ans pourront également assister à cet événement inédit. Bien évidemment, l’entrée est libre pour les enfants de moins de 10 ans. Il en est pareil pour les personnes handicapées.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *