Prêts auto en ligne, la solution complète pour vous

En conséquence à la compétition de prêt auto, plusieurs solutions de prêts prennent vie. Les maisons de crédit proposent un amoncellement d’alternatives. Les solutions tout-en-un sont de celles-là. Avoir un plan complet, vous permet de vraiment relaxer et profiter de votre nouvelle voiture. Vous n’avez plus à vous soucier des petits malheurs qui pourraient assombrir votre vie. Le financement tout-en-un inclus un prêt auto ainsi qu’une assurance. 

Un crédit auto complet fait pour vous

Pour l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion ce plan « clé en main » vous offre un crédit auto très flexible de 3000 à 70 000 euros et des versements échelonnés sur une durée de 12 à 72 mois. Il n’y a aucun frais d’ouverture de dossier. De plus, votre taux est garanti pour la durée de votre prêt sur creditvehicule.fr. Vous bénéficiez d’une souplesse hors pair en ayant la possibilité de changer la date de vos prélèvements, de réajuster le montant de vos mensualités en cours de route. Vous pouvez même faire des « pauses » paiements une fois par année pour jusqu’à 3 mois consécutifs ! Ce type est de prêt est presque parfait. Votre obligation n’est plus aussi pénible à exécuter.

Une assurance avec une couverture adaptée

Le forfait clé en main prêts auto, offre également une assurance intéressante qui couvre les petits désagréments du conducteur automobile. Il y a 3 niveaux à cette assurance, une couverture de base, une couverture supérieure et une couverture totale. Choisissez celle qui vous convient le mieux en évaluant certains critères : les coûts, le besoins réelle d’une assurance. En se procurant une assurance, les gens ont tendance à se référer à leur passé. Ont-ils déjà eu recours à un service de dépannage ? Souscrire à une assurance dont on n’y voit pas l’utilité serait un peu aberrant. Une assurance est toujours décourageante à payer mais lorsque vous en avez besoin, vous remercierez le ciel de l’avoir fait. Voici les différents niveaux de couverture.

Une couverture de base vous donne droit à :

  • Les dépannages.
  • Prêt jusqu’à 30 jours d’un véhicule de catégorie équivalente

Une couverture supérieure vous donne droit à :

  • Indemnisation en valeur d’achat pour un véhicule de moins de 2 ans
  • Valeur minimum d’indemnisation de 3 000 €.

Si vous désirez une couverture totale :

  • Remboursement pièces et main d’œuvre.
  • Diagnostic à distance et un accompagnement dans vos démarches liées à la réparation.

Êtes –vous convaincu ? Pour en connaître plus sur les prêts auto tout-en-un, faites une recherches sur internet et évaluez toute les options. Les prêts auto clé en main sont une excellente façon de diminuer les tracas de la vie avec votre nouvelle voiture. Un incident est si vite arrivé. Dans ces cas là, vous apprécierez le coup de téléphone simple et efficace et la prise en charge immédiate de la situation par une tierce personne. On pourrait dire que vous vous achetez une tranquillité d’esprit.

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *